« Devenons la Terre et nous réaliserons la Singularité de son Ciel »
Est le nouvel intitulé de ce qui va se déployer dans ORTHOSONIE IV. C’est dans cet espace du site que les suites des différents articles présentés dans la rubrique « actualités » vont voir le jour d’une toute autre façon que ce qui était envisagé au moment de l’écriture et la parution de ces articles.
Le champ novateur nous façonne de façon de plus en plus imprévisible. La refonte qu’il opère, des matériaux de conscience disponibles, dans la profondeur des champs terrestres et célestes qui nous constituent, imposent :
• une ré-ordonnance de la conscience physique originelle inscrite au cœur de notre biologie
• ainsi qu’une reconnaissance de la source à l’origine de la Pensée
• mettant en route une processus irréversible de restitution libératrice.
Le processus de dé-s-appropriation qui s’opère ouvre une voie sur des dimensions nouvelles : celle de l’évidence de l’humilité, celle qui relie le mot humanité à humus, celle qui se consacre au sacre de la Terre, celle qui de générations en générations permettra à l’humanité de devenir la Terre..…
Cette voie qui se précise peu à peu, dans l’ approche orthosonique, va témoigner du processus complexe de l’incarnation de la conscience opérative au cœur du principe anthropique proposé intuitivement à partir de 1974 par certains scientifiques, rejoignant ainsi ce que certains enseignements spirituels et ésotériques gardiennent depuis fort longtemps.
Les articles vont suivre sur ORTHOSONIE IV, commençons par nous laisser toucher face à cette géométrie sacrée qui a générée son intitulé :